Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*o* le blog de beignet destiné a crevette,indies chutney ,choups, le ti micka , et tous les autres ;p *o*
20 septembre 2006

il est tard

il est tard ...enfin pas vraiment mais mes journees commencent tellement tot que SI ! il est tard !

bref  me voila
                              manon_166modif1

certes jai un peu changé ...mais pas tellement je crois ..enfin jai plus de tetine! ;p

ca fait vraiment bizare ..je ne suis plus en vacances mais je ne vois plus beaucoup de monde ..pourtant la pluspart habitent a 10minutes maximum a vélo
j ai meme de mal a voir ma tite choups qui habite a 2 feux rouges !
ce que je fait la journée me plait mais beaucoup de gens me manquent enormément !

je vous embrasse !

manon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ma chirie ! Trop adorable la photo! :p <br /> Tu me manque tout bcp ! Alalalala J'espere qu'on va très très vite se revoir ! Et non pas seulement entre deux test de code :( ! Je t'aime très fort ma pooooootshiiiiiiiii !! :p
*o* le blog de beignet destiné a crevette,indies chutney ,choups, le ti micka , et tous les autres ;p *o*
  • ! jpense que ce qui viendront ici ne seront surement pas la par hasard ! voila jessayerai de lemettre a jour souvent .... mais jprefere vous voir plustot que de passer 10 h devant lordi ! bizzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité